Vais-je perdre mes kilos en trop après ma grossesse

vais-je-perdre-mes-kilos-en-trop-apres-ma-grossesse

Vais-je perdre mes kilos en trop après ma grossesse ? Avoir un enfant change le corps d’une femme, mais cela ne veut pas dire que c’est définitif et qu’il est impossible de retrouver la ligne beaucoup de maman l’ont fait.

vais-je-perdre-mes-kilos

Afin de vous aider dans la démarche de cette perte de poids, vous allez pouvoir discuter avec un voyant qui va vous détailler les actions à mener pour vous débarrasser de vos kilos en trop. À l’aide du tarot, il va vous préciser quels domaines vous devez surveiller, les activités qui vous seront le plus profitables.

Voici également quelques conseils simples à utiliser pour rapidement retrouver la ligne après votre grossesse. Ils sont à utiliser après l’allaitement ou directement après l’accouchement si vous avez choisi de donner le biberon.

Manger beaucoup de légumes

Cela sera une bonne source de vitamines pour votre corps, donner la vie demande beaucoup d’énergie et les légumes en contiennent énormément, privilégier les légumes frais du marché ou du primeur pour un maximum d’effet

Boire de l’eau

Oui c’est une des clefs, oubliez les boissons sucrées, les sirops et l’alcool. Même si une privation de plusieurs mois est difficile ce n’est pas une raison pour se ruer dessus cela fait grossir et de plus c’est mauvais pour la santé.

Au revoir le sucre
le sucre c'est finit

Oubliez les bonbons, les barres chocolatées, en règle générale oubliez le sucre raffiné. C’est simple il ne vous est d’aucune utilité à part vous limiter dans votre perte de poids. Préférez le sucre naturel des fruits vous ne le regretterez pas.

Conseils pour retrouver la ligne

Si vous souhaitez plus de conseils en matière de perte de poids après la grossesse vous pouvez poser des questions à des nutritionnistes qualifiés qui sont à votre disposition par téléphone, mail ou SMS.

Vais-je perdre mes kilos en trop après ma grossesse
Laissez votre vote !
Publié dans Voyance