Un médium tire les cartes pour la date d’accouchement

un-medium-tire-les-cartes-pour-date-accouchement
Connaître la date de son accouchement pour nous les femmes sont à double tranchant. D’un côté on a hâte de serrer son enfant sur son ventre et aussi d’arrêter d’être un boulet pour soi-même et les autres. De l’autre on redoute les douleurs de l’enfantement et d’éventuelles complications. On veut donc à tout prix en avoir le cœur net : mais quand vais-je donc accoucher ? Le gynécologue et son grand savoir ne suffit plus. On ne recherche pas une assurance mais plutôt à être rassurée. Avez-vous pensé à consulter un médium pour qu’il vous tire les cartes ?

Date accouchement

La sensibilité au pouvoir

Les médiums sont des voyants particuliers. Leur sensibilité est tellement exacerbée qu’ils sont capables de ressentir des choses qui vont bien au-delà des sens que nous possédons toutes. On dit même qu’ils exercent des pouvoirs médiumniques. Ils sont d’ailleurs aussi bien des hommes, des femmes que des enfants. Ce sont vraiment des personnes à part. Si en plus ils maîtrisent l’ancienne science de la cartomancie, celle qui consiste à lire l’avenir dans les cartes, leur pouvoir s’en trouve grandit. On a réellement affaire à des êtres exceptionnels qui peuvent rendre des services inestimables.

Vous avez tout à y gagner

Si la date de votre accouchement vous travaille autant que ça, n’hésitez pas allez consulter un médium pour vous tirer les cartes. Ses sens hors du commun associés à son art divinatoire maîtrisé vous donneront certainement des indications précieuses. Il ne faut pas oublier que leur grande sensibilité induit une approche de la psychologie très particulière. Ils peuvent lire en vous et y voir ce vous vous cache à vous-même. Les cartes les aideront à voir plus clair dans vos troubles et ils en tireront des interprétations précises. Elles sont en fait codifiées depuis les premiers temps où les médiums tiraient les cartes. Vous pourrez vous rassurer et enfin envisager la date de votre accouchement avec sérénité.

Un médium tire les cartes pour la date d’accouchement
Laissez votre vote !
Publié dans Voyance