Le célibat, qu’il soit subi ou choisi, n’est pas nécessairement pour une femme en âge de procréer le signe que l’on ne désire pas avoir un enfant. Les choses sont hélas bien plus compliquées que cela et le désir d’enfant ne nait pas obligatoirement de la rencontre amoureuse. Souvent même, on peut dire que le désir d’enfant inconscient est ce qui provoque la rencontre amoureuse autour de laquelle le processus de conception va se cristalliser. La question naïve des enfants :”Comment on fait les bébés ?” n’est en réalité pas si naïve qu’elle peut paraître au premier abord. Car, au-delà de l’aspect physiologique de la conception faisant suite à la rencontre sexuelle, le processus de conception est avant tout un mystère qui implique la rencontre de deux âmes au niveau extrasensoriel qui est, lui, du domaine des sciences dites ésotériques
Un voyant pour savoir qui sera le père de mon enfant
Ainsi seul un voyant peut, à coup sûr, prédire si l’homme que vous lui désignez est bien le futur père de votre progéniture. C’est par la visualisation et l’interprétation des lignes de force psychiques émanant de vos deux auras que le voyant peut prévoir si les fils psychiques s’entremêlent pour donner naissance à une troisième âme : votre enfant.
Peut-on savoir quand se produira la fécondation avec une voyance ?
Le pur voyant, s’il intègre des connaissances en astrologie est capable de placer dans la progression des astres la vision qu’il a des lignes de force psychiques. Ainsi les “fils d’âme” qu’il distingue sont comme baignés dans des configurations astrales. La connaissance de l’astrologie permet de situer une configuration dans le temps calendaire humain. C’est de cette manière qu’un voyant flash astrologue peut non seulement prédire un événement, une rencontre mais aussi la situer très précisément dans le temps. Cependant rappelons-nous que cela ne fait pas tout. L’amour est un objet complexe qui réserve souvent des surprises, bonne comme mauvaises hélas.