Découvrez comment vont se passer les premiers examens de votre bébé

comment vont se passer les premiers examens de votre bébé

Les premiers examens de notre bébé sont toujours une source de stress pour tous les parents, à la naissance de votre enfant celui-ci est entouré de toute une équipe qui va réalisé des examens afin de déterminer si tout va bien.

Si vous voulez, savoir à l’avance comment vont se passer les tests, nos voyants peuvent vous y aider, cela vous permettra de passer ce moment sans inquiétude et profiter de la rencontre avec votre petit bébé.

voyance premiers examens bébé

Voici le type d’examens qui sont réalisés à la naissance de votre enfant :

Ce qui sera évalué en premier lieu est la vitalité de votre bébé et cela sur 5 critères qui sont, sa respiration, son activité cardiaque, sa réactivité, la couleur de sa peau et son tonus musculaire, sera alors établi une note que l’on appel le score d’Apgar. Vont suivre le dépistage des malformations ainsi qu’un examen neurologique et pour finir trois jours après la naissance ce sera le test de Guthrie.

Il y a donc matière à se poser la question de savoir si ces premiers examens vont bien se passer, profitez de notre voyance pour répondre à toutes vos questions.

Découvrez comment vont se passer les premiers examens de votre bébé
Laissez votre vote !
Publié dans Voyance