Grossesse semaine après semaine calcul avec numérologie

Grossesse semaine après semaine
Il peut être bénéfique de suivre sa grossesse semaine après semaine pour éviter les tracas permanents auxquels on est confrontée. Pendant ces neufs mois d’incertitude le corps comme l’esprit changent. C’est bien sûr dû à la grossesse elle-même et à son cortège de bouleversements hormonaux. C’est également la faute au stress qui se fait de plus en plus envahissant. On a de plus en plus de mal à faire face, les décisions à prendre se multiplient. Il existe un art divinatoire appelé numérologie qui permet à ses praticiens de déterminer avec précision tous les événements significatifs qui auront lieu au cours de votre grossesse.

Calcul grossesse

Une science récente qui puise dans le passé

La numérologie a été mise au point en 1905 aux Etats-Unis. Elle puise ses racines dans d’anciens savoirs qui ont deux origines distinctes. La première est celle des anciens hébreux. Ils pratiquaient la gématrie, une technique traditionnelle issue de la kabbale, le livre secret du judaïsme. L’autre origine est celle de la piste grecque. En effet les pythagoriciens pratiquaient l’arithmancie, autre science divinatoire de lecture dans les nombres. Qu’elle soit à neuf chiffres ou à 22 nombres la numérologie donne de précieuses indication sur les événements à venir.

Mettez les nombres de votre côté

Le numérologue peut être un précieux allié lorsque vous souhaitez connaître par avance le déroulement de votre grossesse. Les chiffres peuvent indiquer des futurs possibles qu’il convient de bien étudier. En les prenant en compte vous pourrez simplifier vos luttes quotidiennes de femme enceinte. Ils vous donneront en tout cas un fil conducteur qui vous sera d’un grand secours. Alors renseignez-vous et essayez la numérologie. Le recours à cet art divinatoire se démocratise de plus en plus. Il n’est plus réservé à l’élite des temples et des palais. Vous aussi vous pourrez bénéficier de ses enseignements et il vous sera bénéfique de les mettre en pratique.

Grossesse semaine après semaine calcul avec numérologie
Laissez votre vote !
Publié dans Voyance