Enceinte le calcul précis pour savoir depuis combien de temps

enceinte cal précis pour savoir depuis combien de temps
On se sait enceinte, c’est confirmé. Mais comment être sûre de la date à laquelle a eu lieu la conception ? Cela peut être un vrai problème quand on vient de changer récemment de partenaire. Il se peut aussi que l’on ait eu des partenaires différents à des dates assez proches. On ne sait pas qui peut être le père, c’est gênant. Cela peut être l’effet du hasard, comme un contraceptif défectueux, ou un acte volontaire. De toute façon on veut en avoir le cœur net. Une voyante ou un voyant dispose d’outils efficaces pour faire un calcul précis pour savoir depuis combien de temps vous êtes enceinte.

Calcul précis

Le besoin de savoir est ancien

L’art divinatoire exercé par les voyantes est les voyants est très ancien. Leurs illustres ancêtres étaient pour la plupart des résidents des cours des puissants voir des rois. Peu de décisions ne se prenaient chez les antiques égyptiens ou chez anciens chinois sans consulter au préalables les augures. Les signes se manifestaient sous de nombreuses formes. Les voyants étaient bien souvent les plus sollicités notamment lors de la succession au trône. Les rois devaient avant tout être sûr de la légitimité de leur descendance car pour eux avoir plusieurs femmes constituait l’assurance d’avoir un successeur légitime.

Le doute est usant

La grossesse est une période de la vie d’une femme qui est déjà bien assez compliquée. Il n’est pas la peine d’en rajouter. En ayant recours au don d’un voyant on peut déterminer précisément la date de la conception de l’enfant à venir. Il ou elles peuvent s’aider des tarots, par exemple, pour affiner leurs prédictions. Vous pourrez enfin savoir depuis combien de temps vous êtes enceinte. Cela vous disposera de procédures longues et désobligeantes comme la recherche de paternité et les tests génétiques qui vont avec. Une simple séance de voyance devrait suffire.

Enceinte le calcul précis pour savoir depuis combien de temps
Laissez votre vote !
Publié dans Voyance