Enceinte d’un bébé le tarot répond par Oui ou par Non

Enceinte bébé le tarot répond par oui ou non
Etes-vous enceinte oui ou non ? Votre corps et votre tête vous disent oui, le gynécologue et les tests vous disent non. Quel dilemme ! Laquelle d’entre nous n’a pas été confrontée à ce problème ? C’est un bien grand mystère que celui-ci. On pourrait croire d’une part que les spécialistes et les tests pharmaceutiques sont infaillibles, mais qui l’est ? D’autre part une femme comme nous connaît son corps et elle sait instinctivement si celui-ci change. Le sentiment d’être enceinte est plus qu’un sentiment, il fait partie du grand mystère de la vie. Les voyants et leur Tarot ont dû se confronter à ce vieux problème universel et ils ont très souvent su y répondre.

Enceinte oui non

Une grande habitude de la vie

La grande force des voyants, mis à part leur don et les techniques ancestrales qu’ils maîtrisent comme le tirage des cartes, c’est leur filiation. Ils sont en effet les filles et les fils d’une longue lignée de personnages particuliers dotés d’une vision des phénomènes qui nous sont cachés. Ils peuvent voir grâce aux cartes les forces invisibles qui régissent l’univers. Nous les subissons, ils les voient. Avec l’aide des tarots ils devinent les réponses à apporter à nos questions. Leurs interprétations des tirages arrivent à nous mettre sur le bon chemin.

Ne restez pas dans le doute

Il n’est rien de plus insupportable que de rester dans le doute. Ne vous faites pas ce mal. Si vous n’acceptez pas les diagnostics scientifiques, ils peuvent s’avérer vrais ou faux, il est temps de prendre une autre direction. Un voyant ou une voyante aidé de ses tarots peut vous donner des réponses précises. Vous êtes enceinte oui ou non. La pratique de leur art divinatoire ne laisse que peu de doute quant à votre état. Faites leur confiance c’est dans votre intérêt comme c’est le leur de vous donner les clefs de votre avenir.

Enceinte d’un bébé le tarot répond par Oui ou par Non
Laissez votre vote !
Publié dans Voyance