Dois-je allaiter ou donner le biberon ? Une voyante répond

dois-je-allaiter-ou-donner-le-biberon

Durant la grossesse la question dois-je allaiter traverse forcément l’esprit de toute future maman, la question divise et il est difficile de savoir ce qui est le mieux pour nous et notre bébé. Allaiter son enfant crée un lien à vie avec celui-ci, c’est naturel, économique, mais socialement il est quand même difficile à réaliser, certaine femme ne peuvent pas allaiter dans certains restaurants, lieux publics.

Le biberon quant à lui a également des avantages, il permet au papa de participer activement à l’alimentation de son enfant ( et donc à la maman de se reposer plus facilement), cela permet également de régler plus rapidement le rythme des repas de son bébé. Gros inconvénient le lait pour bébé est vraiment cher.

dois-je allaiter

Réalisez un tirage de tarot qui va vous dire ce qui sera le mieux pour vous et votre petit bout, la voyance et gratuite et vous aidera peut être à prendre votre décision, un voyant connaît l’avenir il peut donc être intéressant de savoir ce qu’il ressent pour chacune des deux méthodes.

Dois-je allaiter ou donner le biberon ? Une voyante répond
Laissez votre vote !
Publié dans Voyance