Même si on aimera son enfant quel que soit son sexe, fille ou garçon, on a du mal à rester dans l’ignorance c’est bien humain. Bien sûr on peut toujours aller passer une échographie mais les résultats ne sont satisfaisants et fiables qu’après quelques temps. Alors si on trépigne d’impatience on peut toujours essayer de connaître le sexe du bébé en faisant un tirage immédiat en ligne. Sans même quitter votre domicile douillet, et où que vous vous trouviez, mettez un voyant à contribution pour vous apprendre la bonne nouvelle, quelle qu’elle soit.
Même les rois veulent savoir
Dans les temps anciens les voyants qui pouvaient prédire l’avenir ou au moins en deviner le fil étaient très prisés des monarques et des gens importants. De nombreuses décisions étaient basées sur les prédictions et on interrogeait les voyants sur des aspects publics comme privés de la vie des royaumes. Une des plus grandes préoccupations était bien sûr celle de la succession au trône. Les reines devaient donner des enfants mâles. C’est dire si le besoin de connaître très tôt voir à l’avance le sexe des nouveau-nés est adressé par les voyants depuis longtemps. A l’aide des tarots ils ont peu de chance de se tromper. La succession des tirages leur fait pressentir le genre auquel appartiendra le tout-petit.
Vous n’y perdrez rien et avez tout à gagner
En vous connectant à internet depuis chez vous, par exemple, vous pouvez commander une séance de tirage de cartes. Sans vous déplacer vous bénéficiez du même traitement que dans un cabinet de voyance classique. Certaines versions par chat peuvent même intégrer de la vidéo. L’avantage c’est que vous êtes décontractée et à l’écoute des interprétations qui vous sont soumises. Le tirage est immédiat, les interprétations sont effectuées sur le champ. Elles sont codifiées depuis longtemps et ne laissent pas de place à l’improvisation quant à la connaissance du sexe du prochain né.