Calculer sa semaine de grossesse accès aux voyants

calculer sa semaine de grossesse accès aux voyants
Vous voudriez bien la connaître votre semaine de grossesse. Et surtout avec certitude. On a toutes besoin de points de repère. Non seulement pour les bons ou mauvais souvenirs qu’ils engendrent mais aussi pour que notre avenir ait une date de départ. Dans le cas de la femme enceinte c’est doublement important. Pour le corps déjà. Comme il est en constante évolution durant la grossesse il faut essayer de le suivre au plus près. L’esprit change lui aussi. Les hormones nous travaillent et les contrariétés quotidiennes nous stressent. Autant aller consulter un voyant accessible pour qu’enfin il lève l’ombre du doute quant à la date de la semaine de grossesse.

Accès aux voyants

Un calcul ancien redécouvert

Pour calculer une semaine de grossesse le voyant fait souvent appel à la numérologie. Cette science très ancienne a été redécouverte en 1905 par une voyante américaine qui l’a bien vite remise sur le devant de la scène. On dit que la numérologie est librement inspirée de la gématrie, un art divinatoire de la kabbale, le livre hermétique des anciens hébreux. On dit aussi qu’elle puise ses sources dans les tenants de l’école de Pythagore le grand mathématicien de la Grèce Antique. Toujours est-il que son emploi s’est démocratisé et qu’il obtient de bons résultats.

Faites la connaissance des voyants

Rencontrer un voyant ou une voyante c’est toute une expérience, surtout pour une femme enceinte dont la psychologie se fragilise. On peut être impressionnée de prime abord et c’est bien normal. La sensibilité des voyants est telle qu’ils vous verront venir, comme on dit familièrement. Laissez-les utiliser leurs méthodes de divination pour vous faciliter la vie. Faites leur connaissance pour en apprendre plus sur vous-même. Comme beaucoup de femmes avant vous, vous vous en sortirez plus sereine voir transformée. Les voyants sont vos alliés tout au long de ce long chemin de neuf mois qu’et la grossesse.

Calculer sa semaine de grossesse accès aux voyants
Laissez votre vote !
Publié dans Voyance