Le désir d’enfant est devenu de plus en plus prégnant dans notre société de consommation où chacune veut immédiatement obtenir ce qu’elle désire. Si l’on ajoute à cela une pression sociale et familiale souvent forte, la femme qui n’a pas encore d’enfant et se pose des questions sur sa fécondité peut vite entrer dans un cercle vicieux où, les mois et les années passant elle ne voit toujours pas son ventre s’arrondir d’une vie en devenir. Lorsque la grossesse ne survient pas naturellement dans les premiers mois suivant l’arrêt d’une contraception il est naturel de se poser la question de l’âge de notre grossesse ou même tout simplement de notre réelle capacité à donner la vie.
Techniques divinatoires et fécondité
La fécondité est sans doute l’une des questions les plus simples à résoudre par la voyance. En effet, chaque être humain passé ou à venir est avant tout une âme. Cette âme n’a pas de temporalité au sens cartésien du mot. Nous avons tous l’intuition que l’âme survit à notre enveloppe corporelle. Ce que peu savent c’est que l’âme préexiste aussi à notre naissance et même à notre conception. Plus une âme se rapproche du moment où elle intégrera un corps dans le ventre d’une mère, plus les signaux qu’elle envoie sont puissants au travers du corps de la future mère. C’est cela que détecte un voyant pur. Par la mesure psychique de ce signal un voyant pur peut déterminer avec une assez bonne précision l’imminence ou non d’une grossesse.
Accepter la mère qui sommeille en chacune
Il ne faut cependant pas croire que tout est gravé dans le marbre du destin. Le voyant va détecter des lignes de force et la volonté plus ou moins grande d’une âme de s’incarner dans le bébé à venir issu de votre gestation. Ce sont ces lignes de force qu’il est possible de guider grâce à votre potentiel psychique personnel. Pour cela il faut lâcher prise et accepter la mère qui sommeille en vous !