Bien souvent on se laisse dépasser par les événements. Les tracas, grands et petits, sont monnaie courante lorsque l’on est enceinte. D’abord le corps change en permanence ce qui n’est pas sans causer des douleurs physiques qui comme chez tous les êtres humains empêchent le cerveau de fonctionner correctement. Ensuite il y a ce torrent d’hormones qui déferle dans le corps, et aussi dans le cerveau. Nos facultés mentales sont grandement déstabilisées et il n’est pas rare que l’on perde le fil du compte de ses semaines de grossesse. Les maîtres des arts divinatoires, médiums et voyants, disposent d’outils pour vous aider à retrouver ce compte et calculer le nombre de semaines écoulées depuis le début de votre grossesse.
Utiliser les chiffres pour un compte précis
Il existe un outil puissant utilisé par les voyantes et les voyants, et même par des spécialistes appelés numérologues n’ayant pas de dons particuliers, c’est la numérologie. Redécouverte aux Etats-Unis en 1905, on la dit l’héritière de la kabbale des anciens hébreux. On dit également que la numérologie est le fruit des recherches du mathématicien grec Pythagore. Toujours est-il que la numérologie permet d’établir des prédictions ou de découvrir des secrets bien cachés en lisant des combinaisons de chiffres.
Ne perdez pas de temps
Plus les jours passent plus vous allez être de plus en plus angoissée. Vous voulez en avoir le cœur net et savoir à tout prix à combien de semaines de grossesse vous en êtes. Donc n’attendez pas. Le plus tôt sera le mieux, allez consulter un spécialiste de la numérologie. Il pourra vous donner une indication précise quant au nombre de semaines de grossesses déjà écoulées. Si vous êtes satisfaite des résultats obtenus vous aurez peut-être envie de retourner le voir pour d’autres questions que vous vous posez. Après la grossesse il y a forcément l’accouchement, pourquoi ne pas lui en demandez la date ?