Calculatrice âge grossesse avec une voyante par tchat

Calculatrice age grosse
Lorsque l’on souhaite un enfant il peut être une bonne idée de connaître à l’avance l’âge précis de notre grossesse. Cela permet de mieux s’y préparer mais aussi de résoudre des questions très pratiques comme décider de prendre un nouvel emploi ou planifier un voyage à l’étranger.

Calculatrice age grossesse

La voyance physiologique ou physio voyance

Tout ce qui touche au corps qu’il s’agisse de maladie ou tout simplement de problème de fertilité est particulièrement bien adapté à la pratique de la voyance. Rappelons-le, une voyante tire ses prédictions des ondes psychiques et des lignes de force métapsychiques qui entourent le sujet. Notre corps émet quantité de ces ondes et plus de 67% sont liées à notre état physiologique. C’est la lecture de ces deux tiers particulier de notre aura qui constitue la physio voyance. Lorsqu’une grossesse est imminente les lignes de force changent de forme. En particulier, et c’est bien naturel, au niveau du ventre. Une voyante y est particulièrement réceptive, surtout si elle a elle-même enfanté plusieurs fois.

Problème de fertilité et efficacité de la voyance par tchat

Beaucoup disent que la voyance est un art. Je ne suis pas complètement de cet avis. On parle d’art lorsqu’il y a création artistique. Cependant, on peut parler d’art pour la voyance au même titre que l’on parle d’art pour les arts martiaux. Car la voyance est avant tout une technique. Mais il est vrai que la maitrise de cette technique confine parfois à l’art. La voyance par tchat est une technique particulière de la voyance que certains pur voyant qui vivent avec leur temps ont su développer. Si elle n’est pas toujours adaptée aux cas très complexes qui nécessitent une vraie consultation, on peut dire que pour les cas les plus “standards” elle fonctionne très bien. C’est le cas des problèmes de fertilité qui touchent plus d’une femme sur trois en âge de procréer.

Calculatrice âge grossesse avec une voyante par tchat
Laissez votre vote !
Publié dans Voyance