Après un rapport sexuel non protégé il n’est pas possible par les méthodes de la médecine conventionnelle de savoir si l’on est enceinte ou pas. Les tests de grossesse ne sont fiables qu’environ deux semaines après la conception réelle. Et que dire lorsque l’enfant n’est pas encore conçu et qu’il n’est qu’en projet ! Dans ce cas seule une voyance peut permettre de déterminer avec précision le nombre de semaines restant avant la naissance d’un enfant à venir.
La voyance, seul moyen d’anticiper sa grossesse
La voyance est, à ce jour, la seule technique permettant de prédire le nombre de semaine restant avant l’heureux événement. Un voyant, ou plus généralement une voyante, va pouvoir lire les lignes de force psychiques qui entourent votre aura et déterminer à quel moment précis les fils d’un nouvel être apparaissent issus des fils de votre propre âme et de celle du père de l’enfant. Cet événement ésotérique est l’un des plus facile à identifier pour les voyants, même débutants, car son intensité est grande. En effet, la naissance d’un nouvel être humain constitue un fait important dans le champ des âmes exploré par une voyante. Pour situer temporellement cet événement les voyants ont plusieurs techniques. La plus connue consiste à repérer deux autres événements forts dans votre passé dont les dates vous sont connues. Cela permet de disposer de deux points de référence temporels. Avec ces deux points le voyant peut déterminer une échelle entre la longueur des lignes de forces et le temps qui passe. La déduction de l’achèvement de votre grossesse à venir n’est alors plus qu’une simple règle de trois mathématiques ! Bon, en simplifiant bien évidement !
Anticiper pour mieux gérer
C’est bien connu, savoir c’est pouvoir. En connaissant le nombre de semaines qu’il reste avant votre accouchement vous allez mieux pouvoir vous y préparer. Vous serez plus sereine et des décisions comme la préparation d’un voyage ou l’acceptation d’une opportunité professionnelle n’en seront que facilitées.