Le début de la grossesse est signalé par l’aménorrhée qui s’installe. Il est tout à fait normal qu’une femme enceinte n’ait plus ses règles puisqu’un petit être est en train de se construire en elle. Toutes ses ressources vont désormais être consacrées à faire pousser l’enfant et à préserver la maman. C’est la loi de la nature. Connaître ces dates importantes de façon précise c’est tout d’abord pouvoir se rassurer mais surtout marquer d’une pierre blanche l’événement tant désiré. Quand on connaît le passé l’avenir vous sourit. Un voyant peut vous aider au calcul du mois de grossesse et de l’aménorrhée en vous tirant les cartes.
Les tarots, cartes de l’avenir
Les voyants tirent les cartes depuis les temps les plus reculés. De la succession des tirages naissent des prévisions qui leur laissent entrevoir l’avenir. Les tarots sont un jeu de carte bien particulier. On ne dit d’ailleurs pas cartes, on parle plutôt de lames. Les symboles qu’elles affichent ont une signification cachée qui ne l’est pas pour le voyant. Il arrive à en tirer des prédictions qui mettent la consultante sur le chemin de la résolution de ses problèmes ou sur celui de la réponse à ses questions. Les problèmes féminins sont souvent résolus avec succès par les voyantes. Leur sensibilité et leur propre féminité y est pour quelque chose.
Faites confiance aux cartes
L’association entre le don de la voyante et son intime connaissance de la cartomancie, l’art de tirer les cartes, peut accomplir des merveilles de prédiction. Le calcul de votre mois de grossesse et de l’aménorrhée peut être facilement prédit. Au pire une approximation bien proche sera établie. Dans tous les cas de figure vous en sortirez rassurée. Vous saurez enfin sur quel pied danser et quelles sont les mesures à prendre pour que la grossesse se déroule bien. Et ce jusqu’à son point final, l’accouchement tant attendu.