Top 10 des plantes pour augmenter sa fertilité.

Plantes pour augmenter sa fertilité
Depuis de nombreuses années maintenant de plus en plus de couples éprouvent des difficultés pour concevoir un enfant. Le désir de grossesse même si celui-ci est puissant n’est parfois pas suffisant. Plusieurs facteurs expliquent l’infertilité féminine, nous pouvons pour commencer par citer le comportement alimentaire, la caféine, l’alcool et le tabac sont même avec une consommation modérés des facteurs plus que bloquants puisque cela peut supprimer l’ovulation.

De plus le tabagisme est réellement dangereux, au-delà de votre propre santé, il diminue grandement la fertilité et cela aussi bien chez chez les femmes que les hommes ceci est à noté.

Nous avons listé pour vous des plantes qui peuvent vous aider à augmenter vos chances de grossesse. Vous l’aurez compris vous êtes aussi actrice de cette réussite une vie équilibrée, un bon régime alimentaire, accompagné des plantes suivantes et vous devriez sensiblement augmenter vos chances.

Le framboisier : Ici les feuilles son utilisé, principalement pour rétablir un bon fonctionnement hormonal, elles sont également source de calcium.

L’avoine : Plante relativement simple à trouver et à consommer, elle permet de participer à améliorer facilement votre régime alimentaire.

Les orties : Oui ça pique ! Mais ils sont très concentré en minéraux et cela est idéal pour les hormones, pour qu’une grossesse démarre bien vous devez être en équilibre sur ce point.

Trèfle rouge : Ici vous allez faire le plein de vitamine idéal pour être en forme, permet également d’augmenter la fertilité.

Le pissenlit : Est oui tomber enceinte est aussi simple qu’une balada dans un champs… Vous avez bien lu le pissenlit peut vous aider donc arrété de le maltraiter avec les tomdeuse s’il vous plait ! Respectez le ! Il est votre allié pour votre grossesse.

plante-grossese-pissenli

5 plantes chinoises pour tomber enceinte

Epimède : Des feuilles à donner à votre homme si celui-ci rencontre une baisse de libido, effet garanti contre l’impuissance, redonnez lui ses 20 ans.

La tribule terrestre : Surtout utilisé pour les maladies cardiovasculaires et les problèmes rénaux il améliore l’infertilité chez l’homme et la femme.

Ginseng : Surtout réputé comme aphrodisiaque il permet également de régler les problèmes d’érection et d’augmenter la production de spermatozoïdes.
plante pour tomber enceinte

Cordyceps : Champignon consommé pour augmenter les capacités sexuelles, il vous aide également à renforcer vote système immunitaire.

Angélique Chinoise : Toujours utilisé avec d’autres plantes ses racines permet de régler un problème hormonal.

Top 10 des plantes pour augmenter sa fertilité.
Laissez votre vote !
Publié dans Conseils